Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Orphan Black : 3 choses que l'on ne verra jamais dans la série


C'est ce samedi 19 avril que les clones les plus cool de la télévision ont fait leur retour lors de la saison 2 d'Orphan Black. Et tandis que le premier épisode nous a promis de nouvelles intrigues aussi passionnantes qu'excitantes, il y a déjà certaines choses que l'on est sûrs de ne jamais voir dans la série.

3 choses que l'on ne verra jamais dans Orphan Black

Un crossover avec How I Met Your Mother
S'il y a bien une autre série qui s'y connait en doubles ou doppelgangers c'est How I Met Your Mother. Malheureusement, depuis la récente fin de cette dernière, il paraît désormais impossible d'assister à un étonnant crossover entre les deux shows. Non, on assistera donc pas à la rencontre entre Jasmine (la double de Lily) et Helena. Et quand on connait les caractères des deux, on peut déjà regretter un choc mémorable signé l'Europe de l'Est. Autre mauvaise nouvelle, tandis que Cosima se coltine actuellement l'inutile et fade Delphine (à moins d'être fan de Plus Belle La Vie, il n'y a aucun moyen de trouver ce personnage intéressant), ce non-crossover la fait ainsi passer à côté d'un prometteur duo avec le doppelganger de Robin. Okay, cette dernière est peut-être moins féminine que Delphine, mais qui peut battre la magnifique Cobie Smulders ?! 

Felix devenir banal
Si Orphan Black joue la carte du drama à fond avec une histoire aussi prenante qu'intense, cela n'empêche pas la série de nous offrir quelques moments délirants. Et à ce petit jeu-là, on peut toujours compter sur l’excentricité de Felix, le demi-frère de Sarah. Que ce soit en jouant à la baby-sitter, au coach mental, au peintre ou à la victime de mode très (très) spéciale, il n'y a pas un épisode où ce personnage n'apporte pas notre dose hebdomadaire de sourire. Et comme nous l'a rappelé ce début de saison 2 pour notre plus grand bonheur, ce n'est pas encore cette année qu'il changera ses petites habitudes. Nos yeux attendent désormais avec impatience qu'il conseille Sarah sur les mêmes de tenues vestimentaires...

Tatiana Maslany sans talent
Incroyable mais vrai, malgré une nomination aux Golden Globes, Tatiana Maslany n'a toujours pas remporté la moindre récompense importante. Pourtant, comme nous le prouve l'actrice depuis le début de la série, son talent est actuellement sans égal. Capable de nous faire rire avec Alison, attendrir avec Sarah, faire flipper avec Helena (sérieusement, côté psychopathe à la télé, Hannibal et Joffrey Baratheon passent pour des guignols face à la terrible blonde) Tatiana nous surprend à chacune de ses interprétations différentes. Et ce n'est pas son "nouveau clone", Rachel, qui nous contredira, l'actrice apportant une 7ème personnalité surprenante à son 7ème personnage (en 11 épisodes). Un exploit qui ne cesse de nous fasciner et bluffer, encore plus lorsque les doubles sont réunis à l'écran.

A noter...
Malheureusement pour nos yeux, Alison ne semble toujours pas déterminée à abandonner sa passion pour le rose, nous laissant craindre une brûlure de la rétine avant la fin de la saison. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, c'est très douloureux. Toutefois, le personnage se révèle toujours aussi fun et c'est finalement tout ce qui compte. Mais si Felix pouvait également passer par là, ça ne serait pas de refus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés