Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Game of Thrones : Tu sais que tu vas déprimer en attendant la saison 5, quand...


Après 10 nouveaux (très bons) épisodes, c'est ce dimanche 15 juin/lundi 16 juin qu'HBO et OCS ont diffusé le final de la saison 4 de Game of Thrones. L'occasion pour tous les téléspectateurs de partir en dépression, puisqu'après un nouvel épisode absolument épique, il faudra une nouvelle fois patienter près de 10/11 mois avant de pouvoir découvrir la saison 5. Comme le dirait un certain Malcolm "Life is unfair".

A noter : soyez à jour avant de lire l'article.

Tu sais que tu vas déprimer en attendant la saison 5, quand...

- Tu connais déjà par coeur toutes les captures d'écran de Daenerys nue.

- Tu réalises que l'attente sera tellement longue que l'acteur qui joue Bran aura encore pris 35 cm et quelques poils sur le visage.

- Tu réalises que Maisie Williams alias Arya Stark sera enfin légale (majeure) au moment de la diffusion.

- Tu vas passer un an à ruminer une blague que tu n'as jamais osé sortir après le final de la saison 4 lors de la mort de Tywin. Laquelle ? "Game of Thrones n'a jamais aussi bien porté son nom..."

- Tu as peur d'être tellement en manque des acteurs de la série, au point de te forcer à regarder de nouveaux navets au cinéma avec eux. Oui, tu ne t'es toujours pas remis de "Pompéi"...

- Cette année tu n'écriras pas au Père Noël mais directement à George R.R. Martin pour lui supplier de se dépêcher d'écrire la suite des romans.

- Tu essaies de trouver des arguments à donner à ta copine pour regarder la parodie porno de la série afin de combler le vide.

- Pour passer le temps tu es prêt à t'amuser à compter le nombre de fois où l'on voit une paire de seins et une paire de fesses dans la série.

- Tu tentes déjà de savoir quels nouveaux acteurs incarneront la Montagne et Daario, puisque c'est apparemment une tradition de changer leurs interprètes chaque saison.

- Tes lundis matins vont redevenir des lundis matins déprimants et sans intérêts.

- Tu sais déjà que tu pleureras dès que tu verras une jolie rousse. Ygrid je te aime.

- Tu t’apprêtes à regarder en boucle les matchs de Mike Tyson en hommage à Brienne.

- Tu réalises que statistiquement, Arya a de plus en plus de chances de mourir. 

- Tu réalises que l'attente sera tellement longue que le vieux Mestre Pycelle sera encore plus vieux et donc encore plus difficile à comprendre.

- Tu ne pourras plus taper les gens de ton entourage qui passent leur temps à dire :  "Ah mais non, mais ça je le savais déjà, parce que moi je l'ai lu dans les livres, tu vois ?

- Tu ne pourras plus taper les gens de ton entourage qui passent leur temps à dire : "Ah mais c'est nul, c'est pas dans les livres ! / C'est mieux écrit dans les livres !"

- Tu sais que les seuls dragons que tu verras désormais cette année seront ceux en tatouages sur tous les kékés à la plage.

- Tu réalises que la Sorcière Rouge est toujours vivante et que tu vas donc devoir te la taper un an de plus.

- Pour passer le temps tu as prévu de prendre des cours de maquillage...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés