Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Orphan Black : la danse des 4 clones dévoile son fascinant making-of


Après 10 bons épisodes, c'est ce samedi 21 juin que la saison 2 d'Orphan Black s'est conclue sur la BBC America. Et si cette nouvelle année n'était (malheureusement) pas à la hauteur de la précédente - trop brouillonne pour être passionnante, mais suffisamment intrigante pour être frustrante, la série portée par Tatiana Maslany n'a clairement pas déçu sur une chose : sa mise en scène. Oui, quand l'audace est associée à des effets spéciaux irréprochables et à un talent d'actrice remarquable, le résultat ne peut qu'être culte pour notre plus grand bonheur.

Et ce n'est pas la (désormais) célèbre Clone Dance Party aperçue dans le final qui nous fera penser le contraire, cette séquence nous offrant un moment magique et mémorable. Au programme ? Un quatuor de soeurs composé de Sarah, Alison, Cosima et Helena en train de danser, accompagné par Felix et Kira. Une scène impressionnante de maîtrise, qui vient de dévoiler ses secrets de réalisation dans un making-of très sympathique.

Oui, si vous souhaitiez tout savoir sur les secrets de fabrication de cette séquence, la vidéo disponible ci-dessous devrait combler toutes vos attentes. Merci qui ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés