Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Star Wars Rebels : la nouvelle série animée se dévoile


Ce n'est plus un secret, la célèbre saga cinématographique Star Wars aura prochainement le droit à une suite sur grand-écran signée J.J. Abrams. Et s'il faudra malheureusement attendre décembre 2015 pour découvrir ce 7ème épisode tant attendu au cinéma, Disney XD (disponible via CanalSat) s'apprête à nous offrir un très beau cadeau pour nous faire patienter : Star Wars Rebels.

Une nouvelle série animée épique

En effet, c'est à partir de l'automne 2014 (aux USA et en France) que Star Wars Rebels verra le jour à la télévision. Nouvelle série animée des studios LucasFilms, celle-ci verra son action se situer 14 ans après Star Wars III - La revanche des Sith et 5 ans avant Star Wars IV - Un nouvel espoir. Au programme de ces 16 futurs épisodes ? Alors que la Galaxie vit ses heures les plus sombres depuis la prise de pouvoir de l'Empire Galactique, 6 membres très spéciaux du vaisseau spatial - le Ghost - décident de s'allier afin d'affronter le côté obscur de la Force et faire renaître l'espoir dans tout l'univers. 

Et tandis que l'on pourra retrouver quelques visages bien connus de la franchise, cette série nous permettra également de découvrir de nouveaux personnages comme : Kanau Jarrus (doublé par Freddie Prinze Jr), Ezra Bridger, Zab Orrelios, Sabine Wren, Hera Syndulla ou encore C1-10P. L'occasion parfaite de se plonger dans un nouveau morceau de la mythologie de Star Wars et de se remettre à jour avant d'aller squatter les salles obscures pour Star Wars 7.

A noter : Disney Channel (par CanalSat) diffusera également dès cet été un premier film Star Wars Rebels afin de nous aider à nous familiariser avec ce nouvel univers et ces nouveaux personnages. Qui a dit que la Coupe du Monde serait la seule à régner à la télévision ?

4 raisons d'attendre cette nouvelle série d'animation avec impatience :

- John Williams sera (encore) à la musique.
- C1-10P alias Chopper reprendra les traits des premiers concepts arts de R2-D2 signés Ralph Mc Quarrie.
- Les Stormtroopers et sabres lasers sont de retour.
- La série sera (quasiment) diffusée en simultanée en France et aux USA. La classe.

La bande-annonce de Star Wars Rebels











Images : Disney XD/CanalSat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés