Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Summer Days : ne zappez pas les séries de l'été sur Canalsat


La Coupe du Monde de football s'apprêtant à rendre son verdict, les séries vont de nouveau pouvoir régner sur le petit écran cet été. Et la bonne nouvelle, c'est que notre télévision ne sera pas uniquement marquée par des rediffusions de Walker Texas Rangers, Monk ou encore Malcolm (okay, ça c'est cool), Canalsat nous promettant un programme 100% inédit.

A travers ses Summers Days, Canalsat et ses différents bouquets vont ainsi faire du bien à notre télé avec Summer en séries. Au programme ? Des saisons inédites ET (pour la plupart) en direct des USA.

Un été 100% séries

Alors qu'OCS Max diffuse actuellement la saison 4 - 2ème partie de Pretty Little Liars et qu'OCS vient de débuter la diffusion de la toute nouvelle pépite d'HBO : The Leftovers (par le créateur de Lost), ce sont deux séries récentes qui fêteront leur deuxième année en même temps que chez nos voisins américains.
Ainsi, la saison 2 de Ray Donovan débutera le 14 juillet sur Jimmy (et tous les lundis soir ensuite à 20h45), tandis que Masters of Sex prendra le contrôle d'OCS City le même jour, pour une diffusion hebdomadaire prévue tous les lundis à 22h35.

Enfin, sachez qu'une série espagnole fera prochainement son apparition sur Teva, à savoir : Velvet. Drama historique se situant dans les années 50, on y suit l'histoire d'amour d'une jeune couturière et d'un héritier d'un empire de mode, séparés par deux univers différents que tout oppose.

Les Emmy Awards au rendez-vous

Toujours côté séries, rendez-vous le 25 août (01h50) sur Sérieclub ou sur CanalSat.fr (en clair) pour assister à la 66ème cérémonie des Emmy Awards. L'occasion d'assister en direct à la remise de récompenses la plus importante de la télé et (probablement) à l'ultime sacre de Breaking Bad, récemment terminée sur AMC. A noter que la soirée sera ponctuée de quelques interviews et qu'un best-of sera disponible dès le lendemain en VOSTFR. Que demander de mieux ?

Sharknado is back

Okay, il ne s'agit pas d'une série, mais comment passer à côté de l'événement ? C'est dans la nuit du 30 juillet au 31 juillet (en simultané avec les USA) que Syfy diffusera Sharknado 2 - The Second One ! Au programme ? Une tornade de requins géants s'abattra sur New York. Oui, de quoi s'attendre à du très très lourd. Et comme je suis sympa, voici même la bande-annonce. Merci qui ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés