Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

The Big Bang Theory : un trailer parodique déjanté pour "Serial Ape-ist 2"


Vous en rêviez ? Warner Bros l'a fait. De quoi je parle ? De la mise en ligne du véritable trailer de Serial Ape-ist 2 : Monkey See, Monkey Kill. Non, il ne s'agit pas du nouveau film des producteurs de Sharknado, mais bien du seul long-métrage où Penny de The Big Bang Theory tient le premier rôle.

Un "film" prometteur
Oui, comme on a pu le découvrir lors de la saison 7 de la série, le personnage de Kaley Cuoco a presque réalisé son rêve en décrochant (enfin) un rôle au cinéma. Le problème ? Il s'agit d'un gros navet, porté notamment par Will Wheaton, dans lequel elle incarne une femme... mi-canon/mi-gorille...

Un trailer délirant
Résultat, ce qui n'était au départ qu'une blague dans l'intrigue de Penny est finalement devenue réel lors du Comic-Con de San-Diego. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, les créateurs de la série ont réalisé une fausse bande-annonce délirante à l'aide des plans déjà aperçus dans le show. Au programme ? Un montage plutôt drôle et une phrase finale prometteuse, qui devrait en faire fantasmer plus d'un(e) : "Le film n'a pas encore été classifié, mais ne vous inquiétez pas, elle est nue dedans. Oh yeah..."

Pour une fois que The Big Bang Theory fait quelque chose d'amusant, je ne pouvais pas passer à côté, donc c'est cadeau. Merci qui ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés