Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

The Big Bang Theory : que peuvent acheter les acteurs avec leur nouveau salaire ?


Après des mois de négociations et un léger retard sur le planning de tournage de The Big Bang Theory, les acteurs Jim Parsons (Sheldon), Kaley Cuoco (Penny) et Johnny Galecki (Leonard) ont enfin trouvé un accord concernant leur nouveau contrat. Désormais, les membres du célèbre trio de CBS toucheront environ 1 million de dollars par épisode (hors bonus) et ce jusqu'en 2017. Et quand on sait qu'une saison de la sitcom comporte en moyenne 24 épisodes, le calcul est vite fait : ça fait beaucoup d'argent. Rien de plus logique quand on sait ce qu'ils rapportent aux studios, mais de quoi nous poser une importante question : Que vont-ils bien pouvoir faire de tous ces dollars ? Ca tombe bien, j'ai déjà quelques idées...

Avec leur nouveau salaire, les acteurs peuvent désormais...

- Acheter le silence des autres acteurs de la série afin de ne pas attiser leur jalousie, même s'ils ont également eu le droit à une jolie augmentation. Au moins, à l'époque de Friends, tous les comédiens touchaient la même somme.

- Empêcher la série de sombrer dans le placement de produits ultra voyant et peu crédible, en faisant don d'une partie de leur argent à la production, ce qui en plus, sauvera de nombreuses vies. Car d'après le nombre de boissons "proposées" à l'écran, le pourcentage de diabétiques doit être important chez les fans du show.

- Offrir des cours d'écriture aux scénaristes de la série, leur fainéantise et non-originalité se voyant de plus en plus. Et quand on sait qu'on va encore se taper la série pendant au moins 3 ans, apprendre à faire semblant serait le minimum syndical.

- Changer d'agents. Se faire augmenter c'est bien, mais jouer au cinéma c'est également très cool. Attention, je ne dis pas que le 7ème Art est plus intéressant que les séries, mais c'est toujours sympa de voir les acteurs dans un autre rôle.

- Se lancer dans le commerce d'une crème anti-rides révolutionnaire. Car oui, incroyable mais vrai, Jim Parsons a 41 ans. Résultat, son secret de beauté pourrait lui rapporter encore beaucoup d'argent et révolutionner le monde.

- Acheter de nouveaux vêtements pour les personnages. Comme si ce n'était déjà pas assez difficile de se taper les mêmes blagues depuis 8 ans, il faut en plus que Sheldon & Cie s'habillent de la même façon chaque semaine. Y en a marre du t-shirt Green Lantern ! (A noter que les mini-shorts de Penny ne sont pas concernés. #MachoTime)

- Offrir des téléspectateurs à NBC. Battre des records d'audiences c'est sympa, mais ce n'est pas cool de faire autant souffrir la concurrence ensuite, ne laissant que peu de chances de survie aux pépites des autres chaînes. Et "reine des audiences" ne signifiant pas "reine de la comédie", la série n'a pas le droit de nous priver de vraies bonnes surprises.

- Faire partir Mayim Bialik avec un beau parachute doré afin de ne pas faire de vagues. Je n'ai rien contre l'actrice, mais je déteste son personnage d'Amy, qui s'avère toujours aussi plate/lourde/frustrante et énervante qu'à ses débuts. Autant lier l'utile à l'agréable, non ? 

- Peut-on jouer dans une série Geek sans avoir un minimum de culture Geek ? La réponse est non. Du coup, autant profiter de cet argent pour faire une bonne action dans ce domaine. Alors que le film Les Gardiens de la Galaxie sort bientôt au cinéma, Bill Mantlo, l'un des papas du personnage de Rocket (dans les comics), a besoin de dons afin de poursuivre son rétablissement, suite à un terrible accident survenu en 1992. Plus d'infos ici !

- Faire mourir Sheldon. Récemment, George R.R. Martin a proposé au public de payer une certaine somme pour avoir l'honneur de se faire tuer dans son prochain roman de Game of Thrones. Et oui, cela serait cool de voir Sheldon "mourir" en affrontant les Lannister, parce que (d'après lui) le célèbre Trône est l'endroit le plus confortable du royaume pour ses fesses et la luminosité.

- Produire une version radio de la chanson "Soft Kitty" chantée par Kaley Cuoco. Non seulement ça ne pourra pas être pire que les horreurs musicales actuelles, mais en plus, si le clip est sexy bon, cela soignera plus facilement de nombreux malades qu'un simple Efferalgan. 

- Offrir des oreilles aux studios de doublage français. Si la France est capable d'excellents résultats dans ce domaine (Simpson, Psych, Malcolm...), The Big Bang Theory est la preuve que l'on n'est jamais à l'abri d'un massacre auditif, ne rendant pas du tout hommage aux voix originales. Et j'en ai marre de saigner des oreilles lorsque je zappe innocemment sur NRJ12.

- Se lancer dans un pari caritatif. A chaque fois que les scénaristes feront une énième référence ou blague non-originale sur Star Wars, les acteurs mettront 100$ de côté. Et à la fin de la saison, la somme récoltée sera reversée à une association. Ou à moi.

- Rembourser la production des produits dérivés ci-dessous, pour qu'ils n'arrivent jamais sur le marché. Sérieusement, peut-on faire plus horribles et ratées que ces figurines ? Rien que de les imaginer sur mon étagère, me fixant la nuit, j'en fait des cauchemars.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés