Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

How I Met Your Mother : la série dévoile (enfin) le mystère de l'ananas de Ted


Si How I Met Your Mother ne sera malheureusement pas présente à l'antenne à la rentrée pour une saison 10 inédite, la série continue tout de même de faire parler d'elle actuellement. Ainsi, après avoir récemment dévoilé sa fin alternative (aussi inutile que ratée), le show de Carter Bays et Craig Thomas vient de réserver une étonnante surprise aux fans. Comme vous pouvez le découvrir dans cet article, le mystère de l'ananas de Ted a enfin été résolu dans une scène bonus. (Attention aux spoilers).

Le secret de l'ananas


C'est lors de l'épisode 10 de la saison 1 d'How I Met Your Mother, que les fans ont fait face au plus grand mystère de la série (après l'identité de la Mother). En effet, après une soirée beaucoup trop arrosée, on y découvrait Ted se réveillant aux côtés d'une inconnue (prénommée Trudy) et... d'un ananas. Toutefois, si le célibataire le plus célèbre de la télévision a finalement découvert qui était la jeune femme dans son lit, le meilleur pote de Marshall n'a jamais découvert à qui appartenait le fruit et pourquoi il se trouvait là.

Jamais ? Vraiment ? Pas tout à fait. Car si l'épisode 10 de la saison 9 nous permettait de découvrir Ted abandonnant cette fameuse recherche, les scénaristes lui ont finalement offert la révélation tant attendue lors de l'épisode 20 de la saison 9. Vous avez bien lu, c'est durant l'ultime saison que la réponse a été dévoilée. Rassurez-vous, vous n'êtes pas passés à côté, celle-ci ayant été coupée au montage afin d'être ajoutée dans les bonus DVD.

Le secret dévoilé


Mais alors, quelle est la réponse ? C'est "tout simple". Tandis que (dans l'épisode 20) Ted retrouve le Capitaine (Kyle MacLachlan) afin de découvrir le secret le Lily (sa deuxième grossesse), celui-ci fait surtout face à une terrible révélation en constatant que l'ex mari de Zoey (Jennifer Morrison) possède... un ananas devant sa porte. Oui, après que ce dernier lui avoue : "C'est une vieille tradition des Capitaines de la Marine, mettre un ananas devant son entrée est un signe de bienvenue. J'en garde un ici et un autre devant mon appartement en ville", Ted commence à se souvenir d'un événement marquant et jusque-là oublié. Ainsi, on apprend que durant sa folle nuit en 2005, Ted a profité de son état second pour rencontrer le fruit, l'embrasser et... le voler. Rien que ça.

Et plus fort que des mots, voici la séquence en vidéo (lecteur non exportable, donc il faut cliquer ici). Merci qui ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés