Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Tu sais que regarder des séries c'est plus cool que de fêter Halloween quand...


Attention spoiler : ce vendredi 31 octobre 2014 cache une petite surprise... c'est Halloween. Toutefois, si cette fête peut paraître cool, originale et sympa pour se changer les idées, sachez une chose, c'est faux. En effet, si vous souhaitez passer un véritable moment de bonheur et de détente un 31 octobre, il n'existe qu'une solution : regarder des séries.

Tu sais que regarder des séries c'est plus cool que de fêter Halloween quand...

- A choisir entre porter un déguisement puant et moite toute une soirée ou te couvrir d'un bon drap chaud dans ton lit devant un épisode, ton choix est vite fait.

- Tu préfères manger des bonbons devant tes séries, plutôt que d'aller en réclamer chez des inconnus plutôt flippants.

- Tu as toujours peur que quelqu'un débarque en soirée déguisé en "Spoiler Man" avec pour mission de te gâcher toutes tes séries préférées en retard, à cause... de cette soirée.

- Tu as toujours peur que quelqu'un tente le déguisement du "Gros monsieur tout nu" de Friends. Ton envie de sensations fortes a des limites.

- Tu sais que si Halloween était réellement censée être fêtée, les scénaristes ne feraient pas autant de bons épisodes dessus, t'obligeant à passer la soirée à tout regarder.

- La dernière fois que tu as fêté Halloween, tu as vu une femme déguisée en Daenerys bourrée, vomir sur son chien déguisé en dragon. Depuis, tu ne regardes plus la série de la même façon... #PlusJamaisCa

- Tu es le Ross de ta bande d'amis en matière de déguisements. A quoi bon insister ?

- L'horrible orthographe des traducteurs est suffisante pour te faire passer une soirée terrifiante.

- Tu as décidé d'attendre l'adaptation de Dr. Acula pour de nouveau participer à Halloween.

- Tu sais que Katie Holmes a gagné le concours du "Slutty Costume" mignon, avant de le ruiner lors d'un retour inutile. Pas la peine de vivre une nouvelle déception.

- Tu te prénommes Quentin et tu en as marre de voir tout le monde oublier de te souhaiter ta fête. Au moins, les séries ont une excuse pour ne pas le faire.

- Tes meilleurs souvenirs d'Halloween sont avec tes séries, pas lors de tes soirées entre amis. La preuve...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés