Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Castle : un mariage mignon mais (légèrement) raté


Vive les mariés. Après 7 années d'attente, Rick et Kate ont fait ce que tout le monde attendait d'eux depuis les débuts de Castle : ils se sont mariés. Rien de bien original, mais une étape vraisemblablement importante pour l'avenir de la série, la cérémonie se déroulant finalement (et étrangement) assez tôt dans la saison (Episode 6 - Time of our lives).

Un mariage raté (?)
Mais là où la série en a surpris plus d'un, c'est que cette union ne ressemblait pas à ce que l'on pouvait imaginer. Traduction ? Pas de grand mariage, celui-ci ayant été improvisé en express (la faute à une première tentative ratée en fin de saison 6), et surtout... aucun invité ou presque. Oui, si Alexis, Martha et le père de Beckett étaient présents, Ryan et Esposito n'ont même pas été invités. Une décision déroutante et décevante, quand on sait que la série joue régulièrement sur l'ambiance "famille" entre les personnages.
Toutefois, ce n'était pas la pire. En effet, pour le plus grand malheur de nos yeux, les créateurs ont également opté pour le fond vert le plus horrible du monde des séries. Sérieusement, cette cérémonie sentait tellement le faux à plein nez, qu'elle a fait passer Once upon a time pour une amatrice dans le domaine des effets spéciaux loupés. De quoi ressortir aveugle d'un tel visionnage, mais également... ému.

Un échange de vœux tout mignon
Car oui, vous vous en doutez, malgré ces défauts, ce mariage nous a tout de même offert quelques moments touchants, dont l'échange des vœux entre les deux amoureux et leur petite danse improvisée. C'est mignon.


Dès le moment où je t'ai rencontré, ma vie est devenue extraordinaire.


Dès le moment où nous nous sommes rencontrés, ma vie est devenue extraordinaire.


Tu m'as appris à être meilleure, à regarder de l'avant pour nos aventures futures. Et quand j'étais vulnérable, tu étais fort pour moi.


Tu m'as appris plus de choses sur moi, que je pensais possible. Tu es la joie dans mon coeur, tu es la dernière personne que je veux voir quand je ferme les yeux.


Je t'aime, Richard Castle, et je veux vivre ma vie sous la chaleur de ton sourire et la force de tes étreintes.


Je t'aime, Katherine Beckett, et le mystère que tu incarnes est le seul que je veux continuer à explorer le reste de ma vie.


Je te promets de toujours t'aimer. Je serai ton amie et ta partenaire, dans le crime et dans la vie.


Je te promets de t'aimer, d'être ton ami, ton partenaire dans le crime et dans la vie.


Pour toujours.


Jusqu'à ce que la mort nous sépare - et pour le restant de nos jours.

Et comme je me doute que la vidéo vous intéresse plus que des GIFs, c'est cadeau. Merci qui ? (N'oubliez pas vos lunettes de soleil anti-fond vert)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés