Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Hero Corp : 4 raisons de faire découvrir la série à vos amis


France 4 s'apprête à nous offrir un cadeau de Noël en avance, la chaîne venant d'annoncer que la diffusion de la saison 4 d'Hero Corp débutera le vendredi 19 décembre 2014. De quoi se préparer psychologiquement à réaliser que Simon Astier est toujours aussi doué et plein de surprises, mais surtout, de vous laisser le temps de convaincre vos potes d'enfin regarder la série. Pourquoi ? Plus il y a de fans = plus il y a d'audiences = plus il y a de chance d'obtenir une saison 5. Et pour vous motiver à les motiver, voici 4 arguments qui ne vous laisseront pas indifférents.

Pourquoi faut-il faire découvrir Hero Corp à vos amis ?

Pour le bien de la France

Vous en avez marre que vos voisins vous prennent pour un alcoolo dépressif, en pensant vous entendre crier "Pinaaaaard" à longueur de journée, seul dans votre appart ? Alors convertissez enfin vos amis, des rugbymen de préférence, à Hero Corp. Premièrement cela vous défoulera de pinager en groupe, mais en plus, cela permettra au "Pinage" de devenir le nouveau cri de guerre de ces sportifs. L'intérêt ? Avec un peu de chance, cette nouvelle tradition remontera aux oreilles des professionnels, nous laissant ainsi espérer un combat sanglant entre le célèbre Haka des Neo-Zélandais et les magnifiques paroles de Klaus. Vous l'aurez compris, faire découvrir Hero Corp ce n'est pas seulement faire une bonne action auprès de vos proches, c'est également un devoir civique pour la France.

Pour faciliter vos idées de cadeaux

Comme chaque année, vous galérez à trouver des idées de cadeaux à offrir à vos proches pour Noël ? Ça tombe bien, si ces derniers deviennent fans d'Hero Corp, tous vos soucis s'en iront instantanément. En effet, que ce soit à travers les coffrets DVD, les comics ou de très jolis t-shirts, les produits dérivés inspirés de la série ne manquent pas pour satisfaire tout le monde. De quoi vous faire économiser votre précieux temps et vous permettre de le recycler dans de longs débats passionnants sur le net : "Klaus, avec ou sans moustache ?".

Pour les faire taire

"Les séries françaises sont tellement lentes.... Et puis les acteurs sont mauvais. En plus y a que des séries policières. Et ce ne sont que de mauvais remakes des séries américaines..." Que celui qui n'a jamais été victime d'un tel débat aussi stérile devienne immédiatement fan des Feux de l'Amour. Car oui, il ne se passe (malheureusement) pas un jour sans que certains incultes affirment que la France n'est pas capable de créer de bonnes séries, et rabâchent les pires clichés possibles à ce sujet. Ainsi, faire découvrir Hero Corp à vos proches est l'assurance d'avoir enfin la paix, tout en faisant une bonne action. Non seulement ces derniers ne pourront plus rien dire en constatant la qualité et l'originalité de la série, mais surtout, il est fort probable qu'ils en parlent à leur tour à leurs amis, faisant enfin avancer le schmilblick. Et si c'était ça, notre super-pouvoir ? (Coucou Simon, il y a moyen de nous intégrer au casting de la saison 5 ?)

Pour légitimer votre moustache

Vos amis se moquent de votre petit duvet et ne comprennent pas l'intérêt d'une telle pilosité faciale ? Ne vous inquiétez pas, Hero Corp va vous sauver la vie. En effet, faire découvrir la série à vos proches, c'est également leur faire découvrir Klaus. Et vous le savez, le personnage d'Alban Lenoir étant le moustachu le plus classe et le plus badass de la télévision (depuis un certain Hercule de chez Dragon Ball), sa découverte par le grand public ne pourra que lancer une nouvelle mode, à rendre jaloux tous les hipsters. Malheureusement, n'espérez pas la même chose pour sa coupe de cheveux, celle-ci étant encore trop marquée par l'image de Nicolas de la série Hélène et les garçons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés