Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

South Park : à quoi ressembleraient les personnages dans la vraie vie ? La réponse


Vous vous êtes toujours demandés à quoi ressembleraient les personnages de South Park dans le monde réel ? Bonne nouvelle, les créateurs de la série ont choisi l'épisode 7 de la saison 18 intitulé "Grounded Vindaloop" pour apporter la réponse tant attendue.

Une révélation délirante

Ce n'est pas une blague, Trey Parker et Matt Ston ont en effet profité d'une intrigue tournant autour de l'Oculus Rift (entre autres) pour effectuer leur coup. Alors que l'épisode touchait à sa fin, on a pu y découvrir Stan (le vrai) enlevant son casque, nous permettant ainsi de comprendre que notre série n'est qu'un jeu/une expérience pour eux. Et comme les auteurs ne sont jamais à court d'auto-dérision, ils se sont même permis un petit tacle envers leurs propres dessins : "L'expérience est plutôt cool, mais les graphiques sont à chi*r".

South Park version humain

Et du côté de la version humaine des personnages ? Si Kyle et Stan sont tout ce qu'il y a de plus normaux et que Kenny nous donne l'impression de retrouver Dewey de Malcolm, Cartman est parfaitement choisi. Moins rond que sa version animée, il fait (désolé pour le jeune acteur) absolument flipper. Oui, on pourrait presque le prendre pour le petit frère de Larry de Parker Lewis. PAR-FAIT. A noter également la petite apparition débile de Butters.

Et comme des images parlent plus que des mots, voici l'extrait en question. Merci qui ?





1 commentaire:

  1. cartman est l'acteur qui joue chuckie dans shameless us !

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés