Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Entourage, le film : 9 choses (plus ou moins utiles) à retenir de la bande-annonce


Si Entourage a pris fin en septembre 2011 sur HBO aux USA, c'est le 17 juin 2015 que Vince, E, Ari, Turtle et Drama feront leur grand retour... au cinéma. Oui, alors que le personnage d'Adrian Grenier a l'habitude de cartonner sur grand-écran dans la série, c'est désormais au tour des acteurs de s'afficher dans les salles obscures. Et la bonne nouvelle, c'est qu'afin de nous faire patienter jusqu'à la sortie de ce film tant attendu, Warner Bros vient de dévoiler une toute première bande-annonce.

Turtle a maigri


C'est le changement le plus frappant, l'homme aux casquettes le plus connu de la télé a profité du soleil d'Hollywood pour fondre un maximum. Et comme on pouvait s'en douter, cette évolution ne passera pas inaperçue dans le film, le trailer nous promettant quelques scènes / répliques amusantes à ce sujet. Mais rassurez-vous, les casquettes, elles, seront toujours là.

Ari est toujours aussi excité

Si Turtle a changé, ce n'est pas le cas d'Ari Gold. Profitant de son tout nouveau job - producteur de films à la tête d'un studio - le personnage de Jeremy Piven se lâchera comme jamais au cinéma pour notre plus grand bonheur. Au programme ? Des crises et coups de sang comme on les aime et des répliques assassines à l'ancienne.

Les filles sont toujours aussi sexy


Si vous vous posiez la question, oui, malgré 4 ans d'absence sur nos écrans, les filles du monde d'Entourage sont toujours aussi sexy. Et pour nous le prouver, le réalisateur devrait encore une fois nous offrir un festival de bikinis à l'écran, nous laissant espérer quelques nouveaux fantasmes et séquences à rendre utile la clim des ciné...

Drama ne sait toujours pas s'habiller

L'action du film se déroulant 6 mois après la fin de la série, ceci explique logiquement cela, mais pour le plus grand malheur de nos yeux, Drama aura encore des problèmes vestimentaires en 2015. Si on pouvait logiquement penser que ses chemises hawaïennes et couleurs agressives (en plus de son bouc) seraient enfin proscris lors de ce retour, le personnage de Kevin Dillon devrait encore nous faire couler quelques larmes de sang.

Pluie de guest-stars à l'écran


On ne change pas une recette qui marche, Entourage fera encore une fois apparaître de nombreuses guest-stars à l'écran. Et pour ses premiers pas au cinéma, le film s'est fait plaisir côté casting avec les arrivées de : Billy Bob Thornton, Haley Joel Osment, Kid Cudi, Mark Wahlberg, Calvin Harris, Tom Brady, Liam Neeson, Emily Ratajkowski ou encore Thierry Henry. Cependant, pas de traces de Sacha Grey...

Le gamin du "6ème sens" a pris cher


Si Haley Joel Osment en a fasciné plus d'un dans Sixième Sens avec son visage angélique, l'acteur de 26 ans a finalement plutôt mal vieilli. A en croire la bande-annonce, en plus d'avoir gardé son visage de garçon de 11 ans, il a également piqué l'ancien corps de Turtle et la barbe de Zach Galifianakis. Un mélange très spécial pour un résultat improbable.

Une bande-son au top


L'une des marques de fabrique d'Entourage est son incroyable bande-son. Bonne nouvelle, malgré une absence de 4 ans sur nos écrans, l'équipe n'a rien perdu de son talent, le trailer nous offrant déjà un excellent titre : "Trouble" de Ethel and the Chordtones. Préparez vos iPods, l'OST s'annonce culte.

Un joli budget


Un hélicoptère, des voitures de luxe, des effets spéciaux maîtrisés, d'incroyables guests... Warner Bros semble avoir offert une très belle enveloppe à Entourage pour son film. De quoi nous éviter un résultat "téléfilm" comme pouvait parfois paraître le long-métrage de Veronica Mars et nous permettre de pleinement profiter de ce retour.

Des placements de produits à venir

Apple, Ferrari, Puma... si la bande-annonce semble assez sage de ce côté-là, Entourage ne devrait pas nous éviter les fameux placements de produits désormais incontournables. Cependant, les choix semblent (pour une fois) réfléchis et en accord avec l'univers du film, même si on ne sait pas si la marque de vêtements de Tony Parker y sera représentée par son grand ami, Thierry Henry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés