Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

The Walking Dead : tu sais que la série n'est pas crédible quand...


Si Game of Thrones est la reine du buzz, la série qui fait vibrer les audiences du câble aux USA n'est autre que The Walking Dead. Pourtant, alors qu'AMC dévoilera prochainement la seconde partie de la saison 5 du show inspiré des comics de Robert Kirkman, cet incroyable succès reste - à l'heure actuelle - inexplicable. La raison ? Quand on prend le temps de réfléchir quelques secondes aux intrigues, TWD n'est absolument pas crédible et enchaîne les incohérences aussi vite que Rick défonce des zombies. La preuve.

Tu sais que The Walking Dead n'est pas crédible quand...

- Dans le monde réel, une fille aussi canon que Maggie ne tomberait pas amoureuse d'un simple livreur de pizzas.

- Pour des "Walkers", tu trouves que les morts-vivants avancent étrangement vite.

- Tu ne comprends pas où sont passés les chats. En cas d'apocalypse, on sait très bien que ce sont eux qui domineront le monde.

- La théorie de l'évolution a été formelle par le passé : une personne possédant une coupe mulet est condamnée à périr dans d'atroces souffrances.

- Tu sais très bien que si la planète devait être en danger, le Doctor serait là pour la sauver.

- Depuis le temps qu'on nous casse les pieds avec des films d'horreur peu originaux à base de zombies, on voudrait nous faire croire qu'aucun plan de secours n'a été prévu en cas d'invasion ?

- Tu réalises que le personnage principal passe son temps à entrer par effraction chez les gens et à leur voler des affaires, alors même qu'il est... shérif. Se tromper de métier à ce point, c'est grave.

- Ce sont toujours les moins bons personnages qui meurent. L'expression "C'est les meilleurs qui partent en premier" n'a pas été inventée pour rien, messieurs les scénaristes.

- Tu as du mal à prendre au sérieux un mec qui tue des gens avec des flèches, sans déclarer avant : "You failed this city".

- Tu réalises que personne n'a encore eu l'idée d'organiser un Secret Story avec des candidats zombifiés. Mais où va le monde ?

- Tu réalises que ça fait déjà 5 ans que la série existe mais que personne n'a encore trouvé de remède anti-zombies. Brad Pitt a pourtant réussi la mission en 2h dans World War Z.

- Tu n'as encore jamais vu un zombie à lunettes. Même pas un pseudo hipster mimant la myopie.

- Tu as déjà vu des zombies squelettiques. L'intrigue n'est pas censée se dérouler aux USA ? AUX USA ?!

- Tu réalises que quelqu'un s'amuse à tondre les pelouses en plein milieu d'une apocalypse. Même celle de la prison abandonnée...

- Les personnages se baladent en t-shirts. Rien de plus efficace pour se protéger des morsures apparemment. Oh wait...

- Personne ne se lave. Il faut croire qu'avoir l'haleine du matin toute la journée est une nouvelle mode.

- Des psychopathes ? Fait. Des violeurs ? Fait. Des cannibales ? Fait. Ca serait pas plus simple de devenir amis avec des zombies, plutôt que d'essayer de trouver des survivants sains d'esprit ?

- Les personnages passent leur temps à faire des selfies entre deux massacres de zombies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés