Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Les Kassos saison 2 : la série d'animation la plus déjantée du net est (enfin) de retour


Ce n'est pas un secret, s'il y a bien un domaine où la France règne en maître, c'est celui du format court. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas qu'à la télévision où les créateurs rivalisent d'imagination et d'originalité (Kaamelott, Scènes de Ménages, Un Gars une fille, Bref...), puisque le net est aussi l'un de leurs terrains de jeu favoris, comme le prouve "Les Kassos" de Canal Factory.

Une série délirante

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Les Kassos, il s'agit d'une websérie d'animation délirante, revisitant les héros de notre enfance à une période de leur vie aussi instable que miséreuse. Car oui, que ce soit Casimire, Astérix, Luke et Leïa ou encore les Tortues Ninja, nombre d'entre eux sont désormais victimes de la crise, les obligeant à se livrer à leur assistante sociale très spéciale. L'occasion de découvrir leur déchéance déchirante et d'assister à des séquences et répliques cultissimes.

Un retour en grande forme

Ainsi, après plus de 10 mois d'absence, la série d'animation la plus folle du net revient (enfin) avec une saison 2 toujours plus déjantée et hilarante. Et alors qu'un nouvel épisode sera dévoilé sur Youtube chaque jeudi, le 1er de cette nouvelle année vient nous rappeler à quel point ces personnages nous avaient manqué. Au programme ? Moc et Darty revisitent les problèmes du paradoxe temporel, tandis que Sachatte et Pedro découvre que faire combattre des animaux, ce n'est pas aussi cool que ce que laissent croire les jeux vidéo et mangas...


A noter que lors de cette saison 2, en plus de nouvelles voix (Bapt & Gael, Medi Sadoun, Kevin Razy), on aura également le droit à... de nouveaux personnages dont Charlie, Grumpy Cat et le très prometteur Lapin du métro.

Bref, les Kassos sont de retour et c'est probablement la plus bonne nouvelle sériephilique du mois. Ca et la fin de Mentalist.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés