Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

The Big Bang Theory saison 9 : quel avenir pour Sheldon et Amy ? (Théories)


S'il faudra attendre quelques mois avant que CBS ne diffuse la saison 9 de The Big Bang Theory aux USA, tous les fans de la comédie se posent actuellement une terrible question : quel avenir sera réservé à Sheldon et Amy ? En effet, comme on a pu le découvrir lors du final de la saison 8, les deux personnages se sont séparés (avant une demande en mariage) suite à quelques désaccords. Une situation inattendue, nous laissant désormais imaginer une suite très particulière pour eux. La preuve.

Théorie n°1 : Sheldon va se tourner vers Penny

"Une de perdue, dix de retrouvée." Ca tombe bien, comme on peut le constater depuis le début de la série, Sheldon n'a jamais été aussi proche d'une fille que de Penny. A dire vrai, les deux personnages partagent même la meilleure complicité à l'écran. Ainsi, tandis que Leonard ne sert toujours à rien et que son couple avec la blonde est aussi répétitif que lassant, Sheldon pourrait sauver l'utilité de son pote dans le show en prenant sa place. Un couple Penny/Sheldon avec toutes les bizarreries que cela entraînerait ? Je signe tout de suite.

PS : Cela serait enfin l'occasion de découvrir le deuxième sens de "Soft kitty, warm kitty"... Yeah.

Théorie n°2 : Sheldon se prendra pour Gollum

Grande surprise, la séparation entre Amy et Sheldon ne durera finalement pas et les deux personnages se remettront rapidement ensemble. Malheureusement, on apprendra également que Sheldon aura profité de sa période de célibat pour se métamorphoser d'une étonnante façon, puisqu'il tombera amoureux de la bague, comme Gollum de l'anneau. Résultat, malgré ses maigres efforts, il sera incapable de la lâcher et de demander sérieusement Amy en mariage. De quoi logiquement énerver cette dernière et mettre fin une bonne fois pour toute à ce couple.

Théorie n°3  : Une relation à la Ross et Rachel

Une séparation, une réconciliation à venir et... une nouvelle séparation pour une énième réconciliation ? Voilà l'avenir qui pourrait attendre les deux personnages. En effet, les scénaristes constatant que ce couple n'intéresse pas autant les téléspectateurs que les autres, ils pourraient s'amuser à les "RossEtRacheliser" afin d'apporter un peu de tension, des twists et des surprises émouvantes pour les réconcilier avec les fans. Le problème ? Ce type de relation étant désormais détesté du public, personne ne se laissera prendre au jeu, contraignant ainsi les auteurs à se séparer définitivement d'Amy pour relancer le personnage de Sheldon, complètement détruit par des intrigues amoureuses clichées et gonflantes.

Mais aussi...

Sheldon, aidé d'Howard, inventera un robot féminin et tentera de vivre une histoire d'amour avec elle comme Joaquin Phoenix dans le film "Her" / Amy, vexée du manque d'intérêt de Sheldon, décidera de contre-attaquer façon "Revenge Porn". Au programme ? Elle mettra en ligne une vidéo inédite de "Fun with flags" où Sheldon y dévoilera (par accident)... un téton. / Sheldon et Amy se remettront ensemble, se marieront et The Big Bang Theory s'enfoncera encore plus dans la médiocrité de la normalité...

1 commentaire:

  1. Moi j'aime bien la deuxième, ça pourrait donner un truc sympa et créer une nouvelle dimension au personnage :)

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés