Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

The Flash : tu sais que la série n'est pas crédible quand...


C'est l'un des succès de l'année à la télévision, la saison 1 de The Flash a (presque) mis tous les fans du super-héros d'accord. Pourtant, si Grant Gustin et son équipe nous ont offert quelques épisodes épiques et une intrigue plus fascinante qu'espérée, la série de la CW est loin d'être sans défauts. Au contraire, malgré ses très belles trouvailles, elle est probablement l'une des séries les moins crédibles de la télé. La preuve.

Attention, risque de spoilers sur la saison 1.

Tu sais que The Flash n'est pas crédible quand...

- Tu as reconnu Laurel sous le masque d'Iris. Ce n'est pas possible autrement d'avoir deux fois un personnage aussi chiant dans un univers commun.

- Tu vois Cisco trouver des surnoms en 2 minutes aux nouveaux vilains. Il m'a fallu 3 mois pour trouver le nom de ce site.

- Tu réalises que Michael Scofield est devenu méchant. Aux dernières nouvelles il était mort. C'est quoi comme série ? The Walking Dead ?

- D'ailleurs, ils faisaient des promos chez Prison Break ? Un acteur recruté, deux offerts ?

- Tu sais que Les Tortues Ninja auraient depuis longtemps viré Grodd des égouts.

- Qu'on obtienne des pouvoirs grâce à un éclair ? Okay, c'est possible. Mais qu'on obtienne en plus des abdos ? Non, hors de question.
#CoupDeGueuleDunMecQuiPasseSonTempsALaSalleDeSportPourRien

- Tu réalises que Barry a le monde entier pour apprendre à courir, mais préfère rester sur son tapis roulant. Un fainéant comme super-héros, ça la fout mal.

- Tu découvres que Cisco est fan de The Big Bang Theory. C'est possible d'être encore fan de la série ?


- Tu vois les personnages passer leur temps libre dans un café. On est où ? Dans The Flash ou chez Friends ?

- Les scénaristes tentent de te faire croire que dans l'univers de Flash, Oliver Queen et ses flèches sert vraiment à quelque chose. Bien essayé, mais c'est non.

- Tu réalises que Barry peut retourner dans le passé, mais n'en profite pas pour annuler la création de la seconde trilogie Star Wars. A quoi ça sert d'avoir des pouvoirs ?

- Tu ne comprends pas comment Cisco est capable de construire autant de gadgets avec si peu de matériel. A moins d'être le fils caché de MacGyver, on nous prend pour des pigeons.

- Tu te poses les vraies questions : Oui, c'est cool d'avoir une prison secrète pour les méta-humains, mais ça se passe comment pour les toilettes ?

- Tu vois Ronnie conserver ses vêtements intacts en étant Firestorm. Il s'habille au même endroit qu'Hulk ? C'est un crossover caché ?

- Tu sais que si Barry devait passer dans "Les enfants de la télé", il ferait face à une énorme casserole. Oui, monsieur à jouer les chanteurs dans un Glee Club par le passé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés