Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Breaking Bad, Friends, Doctor Who... quand les séries se mettent au tatouage


A moins d'aimer se faire surnommer "Kéké" et de participer aux Anges de la téléréalité, se faire tatouer est une étape très importante pour n'importe qui. Le dessin étant censé rester à vie, il est ainsi toujours préférable de se faire encrer quelque chose à la fois d'original, mais également en lien avec une partie de sa vie. Oui - personnellement - je ne comprends pas les personnes qui se font tatouer un dessin pioché au pif dans un catalogue (tête de mort, tribal, étoile...) juste pour avoir le bras coloré.

Et comme on peut désormais le constater, les séries sont devenues depuis quelques années bien plus qu'un simple passe-temps devant la télé. En effet, celles-ci pouvant parfois rester près d'une décennie sur le petit-écran, on se retrouve à grandir à leurs côtés et lié aux personnages et histoires, à travers certaines situations, répliques et évolutions.

Ainsi, alors que je suis actuellement à la recherche d'un très bon tatoueur sur Paris afin d'oser sauter le pas, je me suis amusé à parcourir le web à la découverte de quelques jolies créations sur le sujet. Et si je suis plutôt adepte du minimalisme (ou alors de très belles fresques sur le bras) et assez rebuté par les visages (ça se rate facilement et j'ai l'impression que ça vieillit mal) je suis tombé sur d'incroyables dessins. Florilège.









 












Entre nous, j'ai un énorme coup de coeur pour la simplicité des tatouages Friends et Doctor Who (la quote) et je suis bluffé par le House of Cards et Game of Thrones. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés