Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Game of Thrones : 3 raisons de ne pas rater l'exposition à Paris


On ne va pas se le cacher, si la saison 5 de Game of Thrones s'est révélée plus décevante que réjouissante, l'attente avant la saison 6 s'annonce tout de même particulièrement compliquée. Bonne nouvelle, afin de nous faire patienter de la plus belle des façons jusqu'à sa diffusion, HBO et OCS s'apprêtent à dévoiler une exposition autour de la série à Paris.

Ainsi, c'est du 8 au 12 septembre 2015 que l'Exposition Game of Thrones débarquera au Carrousel du Louvre, amenant avec elle une expérience aussi incroyable que mémorable pour tous les fans. La raison ? Si cette expo itinérante ne restera que quelques jours en France, elle nous promet déjà une aventure particulièrement chargée.

Une collection inédite
Vous avez toujours souhaité découvrir un véritable oeuf de dragon ? Vous avez envie de vous recueillir avec le sourire devant le costume de marié de Joffrey Baratheon, dans lequel il a perdu la vie ? Vous rêvez de vous imaginer en soldat de la garde de nuit pour être aussi badass que Jon Snow ? Ca tombe bien, cette exposition vous permettra de découvrir près de 70 objets inédits provenant tout droit du tournage. L'occasion de s'approprier encore plus intensément cet univers si passionnant, et constater que Game of Thrones est également capable de nous en mettre plein les yeux, même sans effets spéciaux.


Une simulation glaciale
Le célèbre Mur que tente de protéger Jon Snow est-il réellement si impressionnant ? Si la question vous hante depuis le début de la série, vous allez enfin pouvoir obtenir votre réponse. Comment ? Grâce à l'Oculus Rift, ce casque de réalité virtuelle, qui vous proposera une simulation aussi fun que spectaculaire. Âme sensible s'abstenir.


Des reproductions impressionnantes
Enfin, si l'expo vous proposera également une expérience interactive inédite, elle sera surtout la meilleure occasion pour vous de faire face à un White Walker en taille réelle, ou à un dragon de Daenerys, et même... de poser vos fesses sur l'inimitable Trône de Fer. C'est votre compte Instagram qui va être content.


Et quand on sait que cette expo, dont l'inscription s'effectue sur le site gotexhibit, est gratuite, il n'y a absolument aucune raison de passer à côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés