Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Hero Corp saison 5 : participez au financement de l'ultime bataille


Toutes les bonnes choses ont une fin, et malheureusement pour notre télévision, c'est Hero Corp qui nous fera prochainement ses adieux au terme de sa saison 5. Toutefois, comme vient de le confier Simon Astier dans une vidéo, avant de pouvoir nous en mettre plein les yeux à l'écran, notre aide lui sera nécessaire.

Hero Corp a besoin de vous

Si le comédien se veut rassurant sur la dernière année à venir : "On n'est pas en train de mourir, on va faire la saison 5, quoi qu'il arrive", l'interprète de John précise néanmoins : "Mais il faut que l'on continue à pouvoir faire Hero Corp dans les conditions dans lesquelles on l'a fait jusqu'à maintenant et on a besoin de vous pour ça". 

Et la raison à cela est simple, s'il s'avoue heureux de pouvoir réaliser sa fin idéale : "D'un point de vue narratif, on arrive au bout de l'histoire. On a décidé qu'on s'arrêtait, donc la fin d'Hero Corp sera celle qu'on a imaginée. Quand on fait une série, c'est un luxe", la dernière bataille de nos super-héros s'accompagne cependant déjà d'un petit handicap : "On a un partenaire qui n'est plus là, donc le financement, pour la première fois, est inférieur à ce qu'on avait jusqu'à maintenant. Ce qui nous manque, ce n'est pas énorme, mais il nous manque de quoi la faire dans les bonnes conditions".

Une page Ulule ouverte, des cadeaux à venir

Résultat, Simon Astier et son équipe viennent d'ouvrir une page Ulule pour permettre à tous les fans de participer au financement de cette ultime saison. Une première pour la série, qui a donc besoin de près de 60 000€ pour atteindre son objectif. Et comme c'était notamment le cas pour le film Veronica Mars, de nombreux cadeaux sont évidemment proposés afin de remercier les participants en fonction de leurs dons. Au programme ? Une photo exclusive du tournage, votre nom au générique, un polo, des rencontres avec l'équipe ou encore des costumes des personnages.

De quoi renforcer ce lien si particulier entre les fans et la série, et nous prouver une nouvelle fois qu'Hero Corp est un véritable OVNI en France et ne fait jamais rien comme les autres. Ca tombe bien, c'est pour ça qu'on l'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés