Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Objectivement : une nouvelle shortcom à ne pas manquer


Comme on peut régulièrement le constater sur nos écrans, la France est plutôt douée pour une chose dans le monde des séries : la création de shortcoms originales. Ainsi, tandis que France 2 a cartonné durant des années avec Un gars une fille, que Canal+ a révolutionné le style avec Bref ou qu'M6 rassure de nombreux couples avec Scènes de Ménages, c'est au tour d'ARTE de se lancer dans le genre avec "Objectivement". Et comme on peut le découvrir à travers une toute première bande-annonce, on peut déjà s'attendre à un résultat aussi jouissif que déjanté à la rentrée 2015.

Les objets prennent vie...

Au programme ? Cette série en stop-motion créée par Hadrien Cousin et Guillaume Le Gorrec, et réalisée par le duo Grégoire Sivan/Mikaël Fenneteaux, s’intéresse à la vie privée de tous les objets qui nous entourent. Oui, à la manière des jouets d'Andy dans Toy Story, les brosses à dents, assiettes, lampes ou encore gobelets prennent vie une fois leurs propriétaires absents, afin de se lancer dans des aventures extraordinaires et délirantes.

... dans une série déjantée

Et à en croire le trailer dévoilé par la chaîne, cela nous promet quelques répliques/jeux de mots plutôt drôles, beaucoup d'action et un univers qui devrait rapidement devenir culte. Car en plus d'un humour accrocheur et d'une réalisation au top, Objectivement a également le droit à un casting vocal impressionnant, composé notamment de Jonathan Cohen (Hero Corp), Reda Kateb (Hippocrate), Alison Wheeler (Studio Bagel) ou encore Nicole Ferroni (Peplum).

Elles se terminent quand les vacances ?!

Petite MAJ : Les épisodes sont (enfin) disponibles ici creative.arte.tv/fr/series/objectivement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés