Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Star Wars : 4 places à gagner pour une incroyable soirée par BenQ (CONCOURS)


Impossible d'être passé à côté, c'est le 16 décembre prochain que Star Wars 7, premier épisode d'une nouvelle trilogie, débarquera au cinéma. Et afin de fêter ce grand retour dans les salles obscures, ChroniquesEnSerie et BenQ (Cinematic Color) te proposent d'assister à une soirée très spéciale le jeudi 3 décembre 2015 (19h) à Paris, histoire de bien te mettre dans l'ambiance.

Assistez à une projection Star Wars impressionnante

Au programme ? Le tout premier épisode de la saga sera projeté dans un magnifique loft à l'aide d'un projecteur BenQ W3000 équipé de la norme REC709. Traduction ? L'image sera encore plus belle que tout ce que tu as déjà pu découvrir par le passé, fidèle à l'oeuvre originale évidemment et possédera un rendu de couleur impressionnant. En bref : tu redécouvriras Star Wars et son univers.

Film, burgers, photos et cadeaux au programme

Mais ce n'est pas tout, puisque FastandFood s'occupera de préparer des burgers très obscurs, qu'une séance photos en mode Maître Jedi ou Stormtrooper sera organisée et qu'à travers un social shop très spécial préparé par BenQ, tu pourras repartir avec des Goodies Star Wars, l'un des nouveaux projecteurs de la marque et peut-être même des places pour une avant-première mystérieuse de Star Wars 7.

Comment participer ?

C'est très simple : Il faut liker la page Facebook ChroniquesEnSerie et mentionner sur ce post ci-dessous la personne avec qui tu souhaites assister à cette soirée !

#Concours : 2x2 places à gagner pour une soirée Star Wars !Comment participer ?1) Liker la page Facebook2)...

Posté par Chroniques En Série sur samedi 28 novembre 2015

Infos utiles :

Lots : 2x2 places pour la soirée
Lieu : Un loft sur l'île Saint Louis (Paris) Adresse communiquée plus tard pour les gagnants
Dates du concours : samedi 28 novembre au mardi 2 décembre (minuit)

Quelques photos du loft de la soirée en attendant...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés