Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Vinyl, Flesh and Bone, Transparent... OCS fête les séries


Si comme moi vous ne savez toujours pas quoi demander comme cadeaux à Noël, vous pouvez toujours ajouter "un abonnement à OCS" à votre liste. Non, rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un article sponsorisé, mais il faut bien admettre que le bouquet d'Orange nous offre régulièrement une jolie sélection de séries et saisons inédites étrangères à découvrir. Ainsi, en attendant la diffusion de la saison 2 de France Kbek programmée pour le 21 décembre, petit tour d'horizon de ce qui vous attend à la télé actuellement ou prochainement...

Nouvelles séries

Flesh And Bone (OCS City US+24 jusqu’au 26 décembre)
La série est créée par Moira Walley-Beckett, ancienne danseuse et actrice reconvertie en productrice (Pan Am, Breaking Bad) et se veut comme un drame psychologique émotionnelle très intense.

Au programme ? On y suit Claire (Sarah Hay), une jeune danseuse qui débarque à l’American Ballet Company de New York afin d'y réaliser son rêve de devenir danseuse étoile. Malheureusement, si elle va rapidement devenir la muse de Paul Grayson (Ben Daniels), les cours et exigences aussi sadiques qu'impossibles imposés par ce directeur artistique instable, et la concurrence souvent diabolique entre les candidates, vont la faire lourdement chuter.



Vinyl (OCS City en US+24 à partir du 15 février)
Il s'agit d'une série créée par Terrence Winter (Boardwalk Empire), imaginée par Mick Jagger (Rolling Stones) et produite par Martin Scorsese, qui nous plonge dans une ambiance musicale inédite et passionnante.

Au programme ? Richie Finestra (Bobby Cannavale) est un producteur de disques sous pression, obligé de trouver de nouveaux talents et de nouveaux sons afin de sauver son label. On est dans les années 70 et c'est à travers lui que l'on traverse 40 années d'histoire de musique où des légendes se sont créées et se sont rencontrées, et où l'on découvre un envers du décor aussi hallucinant que fascinant.


Les retours

Getting On, saison 3 (OCS City en US+24 dès le 9 novembre)

Basée sur une série britannique, la saison 3 nous dévoile à nouveau les tribulations d’un service gériatrie bancal, peu préoccupé du sort de ses patients à moitié mourants. Une série qui cultive l’humour noir !

Transparent, saison 2 (OCS City en US+24 et OCS Go 100% cinéma séries dès le 14 décembre)

Remise en question au sein de la Pfeffeman après la révélation de l’identité du père en femme transgenre. Une belle quête d’identité familiale inspirée de l’expérience personnelle de la réalisatrice.

Kingdom, saison 2 (OCS Choc dès le 10 janvier)

Entre Sopranos et Sons of Anarchy, Kingdom raconte l’évolution d’une famille de l’univers des arts martiaux mixtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés