Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Daredevil saison 2 : le Punisher débarque et donne sa leçon


"- Pourquoi est-ce que tu fais ça ? - Je trouve que tu n'es qu'une demi-mesure. Tu n'es qu'un gars qui n'est pas capable de terminer ce qu'il a commencé. Tu n'es qu'un lâche."

Alors que la saison 1 de Daredevil possédait deux atouts particulièrement réjouissants à savoir : l'apprentissage de Matt Murdock en tant que super-héros et sa guerre psychologique/physique avec Le Caïd, la saison 2 - qui sera mise en ligne le 18 mars prochain sur Netflix, nous promet également deux nouveaux atouts très excitants : une plongée fascinante dans la mythologie des comics et une dose d'action savoureuse.

Daredevil vs Punisher, l'affrontement se dévoile

Ainsi, ce sont notamment Elektra et Frank Castle (Punisher) qui viendront jouer avec le coeur et le corps du fameux héros de Hell's Kitchen cette année. Et si la place de l'héroïne n'est pas encore bien définie actuellement, celle du justicier au crâne blanc est déjà dessinée. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce récemment dévoilée (et disponible ci-dessous), ce dernier sera prêt à tout pour terminer le travail de Daredevil et se débarrasser une bonne fois pour toute de la vermine qui gangrène la ville.

Une opposition de style pour un affrontement qui s'annonce épique, puisque malgré un objectif finalement semblable, ces deux héros devraient se livrer une guerre aussi passionnante que badass. Oui, là où dans Arrow et The Flash ça saignounette un petit peu et rigole entre deux poses de pansements, les combats entre Daredevil et le Punisher (sans oublier les affaires externes) devraient redécorer le sol d'un beau rouge sang et la peau d'un bleu foncé impressionnant.

Quel rôle pour un super-héros ?

Et je ne sais pas pour vous, mais la phrase de Karen Page "Peut-être que c'est nous qui l'avons créé. Nous tous. Nous n'avons jamais réfléchi au fait que les actions de Daredevil pouvaient ouvrir la voie à des gens comme lui" me laisse également espérer un traitement passionnant et intelligent du rôle/pouvoir d'un super-héros et de ses conséquences. Vivement.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés