Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Vinyl : redécouvrez l'incroyable bande-originale sur Deezer et Spotify


Alors qu'HBO a pour habitude de nous en mettre plein les yeux avec ses séries, la chaîne américaine profite désormais de Vinyl, sa nouvelle pépite, pour (également) faire du bien à... nos oreilles. 

En effet, cette fiction imaginée par Martin Scorsese et Mick Jagger, nous plonge dans le monde du Rock au milieu des années 70, à travers les aventures de Richie Finestra (Bobby Cannavale), le directeur de la maison de disque American Century Records, en recherche constante de nouveaux talents afin de se démarquer de la concurrence. De quoi nous permettre de partir à la rencontre de l'une des plus incroyables époques musicales et re-découvrir certains artistes méconnus/oubliés qui ont fait la légende d'un style apprécié de tous.

Et à cette occasion justement, HBO et OCS - qui diffuse la série en France, proposent toutes les semaines, après chaque épisode, une playliste spéciale mettant en avant tous les titres entendus à l'écran. L'occasion de faire vivre l'esprit Vinyl jusqu'au bout, revoir nos classiques et réaliser que Randall Poster, l'auteur de la bande-originale, a un goût inégalable. 

Pour cela, rendez-vous tous les lundis sur Spotify et Deezer. Oui, la fin du week end n'aura jamais été aussi cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés