Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

The Walking Dead saison 6 : qui est mort dans le final ? (Théories)


Après des semaines d'attente, c'est ce dimanche 3 avril que Negan a enfin fait son apparition dans The Walking Dead à travers l'épisode 16 de la saison 6. Et comme on pouvait s'y attendre, le personnage n'a pas tardé à se faire remarquer, puisque dans les ultimes secondes du final il n'a pu s'empêcher... de tuer l'un des personnages principaux. Qui ? Difficile à dire pour le moment, les scénaristes ayant décidé de garder le suspense jusqu'à la saison 7. Toutefois, on peut déjà se lancer dans quelques théories.

Qui est mort dans le final ?

Glenn
Après avoir échappé à la mort de différentes (ridicules) façons au fil des saisons - et alors que le personnage est loin d'être épargné dans les comics - il est tout naturel de s'attendre à ce que ce soit lui qui meurt. Non seulement cela nous permettrait d'oublier la scène de la poubelle, mais en plus, cela apporterait une nouvelle dose de dramatique étant donné que Maggie est enceinte... Clairement, il est le plus en danger.
Chances de mourir : 35%


Daryl
Mauvaise nouvelle pour les fans du personnage, Norman Reedus - son interprète, ne semble pas vouloir s'enfermer dans ce rôle. Ainsi, alors qu'il aura prochainement sa propre émission sur AMC intitulée "Ride With Norman Reedus", le comédien enchaîne actuellement les films au cinéma (Air, Sky, Triple 9). De quoi comprendre que la série n'est pas forcément sa priorité et qu'il n'aurait rien contre un départ. De plus, quand on sait que Daryl est l'un des personnages préférés du public et du casting, et que le geste de Negan a choqué tous les comédiens sur le plateau, il n'est pas idiot de craindre sa mort...
Chances de mourir : 20%


Rick
"De son point de vue, Negan est le héros de son histoire, comme tous les vilains. Et si on le suivait depuis le début, on serait 100% d'accord avec ça". C'est ce qu'a déclaré Robert Kirkman à TVline après la diffusion de l'épisode. Or, il ne peut pas y avoir deux héros dans une seule et même histoire de The Walking Dead. Ainsi, s'il veut vraiment que les survivants travaillent pour lui, Negan se doit de montrer à quel point il peut être sadique, tout en s'assurant que personne ne se rebellera contre lui. Et oui, rien que pour ça, Rick semble être le choix idéal...
Chances de mourir : 18%


Abraham
J'aurais préféré mettre Rosita ou Eugene, mais Robert Kirkman a bien précisé : "Negan arrive et il tue un personnage adoré par tout le monde", ce qui n'est pas le cas des deux survivants cités au-dessus. Et même si Abraham ne manquera pas forcément aux fans, il a tout de même prouvé qu'il pouvait être aussi utile que badass, deux critères importants dans le show. De plus, si sa mort semble là aussi logique, c'est parce qu'il traîne quelques boulets côté storyline sentimentale. Résultat, autant repartir de zéro et tout oublier en l'éliminant directement.
Chances de mourir : 15%


Michonne
Honnêtement, je ne pense pas qu'elle sera la victime. Il y a déjà trop peu de femmes à l'écran (même si Negan ne semble pas en être fan) et elle est trop aimée et importante dans l'intrigue pour que les scénaristes décident de s'en séparer. Par ailleurs, après la mise en place de son histoire avec Rick, cette mort risquerait de frustrer de trop nombreux téléspectateurs qui pourraient donc zapper la série, tout en renvoyant Rick dans un état dépressif déjà vu et lassant.
Chances de mourir : 7%


Carl et Maggie
Pourquoi je ne crois pas en la mort de Carl ? Car ça ne collerait pas scénaristiquement parlant. Etant donné que Rick n'aurait plus rien à perdre (Negan n'est pas censé savoir qu'il a un autre enfant), il pourrait rapidement se rebeller et tout risquer pour venger cette mort. Et Negan aime trop sa vie et son ego pour les risquer inutilement. / Du côté de Maggie, elle est probablement la mieux placée pour mourir. Après tout, avoir un autre gamin dans le show en ce moment n'est clairement pas une bonne idée et sa mort éviterait ainsi une telle erreur. Pourtant, 2 raisons me font penser qu'elle survivra. 1) Tout comme Michonne, elle fait partie des rares femmes à l'écran. 2) Malgré l'histoire de l'enfant, sa mort paraîtrait moins tragique que celle de Glenn. La raison ? On ressentirait presque un soulagement pour elle, puisqu'elle semble elle-même consciente qu'élever ce futur bébé d'une façon heureuse et normale est impossible actuellement...
Chances de mourir : 2,5% chacun.



Pour terminer cet article d'une façon plus heureuse et de bonne humeur, une petite vidéo sur les étranges questions que l'on se pose devant la série !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés