Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

The Big Bang Theory : pourquoi Sheldon frappe 3 fois avant d'entrer ?


C'est le 24 septembre 2007 que The Big Bang Theory est apparue sur nos écrans de télévision. Et c'est ce lundi 17 octobre 2016, durant l'épisode 5 de la saison 10, que les scénaristes de la série ont finalement révélé l'un des plus grands mystères de la série : pourquoi Sheldon ne peut s'empêcher de toquer 3 fois à une porte avant d'entrer ? Une attente interminable pour les fans, qui a donné naissance à une réponse étonnante.

Le secret du "Knock Knock Knock" de Sheldon

Ainsi, contrairement à ce que l'on pouvait initialement penser, ce n'est pas à cause d'un énième TOC que le meilleur pote de Leonard s'use les doigts devant chaque porte fermée. Au contraire, comme il l'a révélé à Penny lors d'une confession touchante, cette étrange manie est une conséquence d'un événement majeur de sa vie. Rassurez-vous, le personnage de Jim Parsons n'a rien vécu de réellement tragique, mais il a clairement perdu une partie de son innocence ce jour-là. 

Le geek s'explique

"J'avais 13 ans, c'était à l'époque du Spring Break à la fac. Je suis rentré à la maison en avance parce que les profs n'avaient plus d'exercices de maths à m'apprendre. Ma mère était absente. Je suis rentré en pensant trouver la maison vide et j'ai entendu un son provenant de la chambre de mes parents. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai découvert mon père au lit avec une autre femme. C'est pour ça que je n'ouvre plus jamais une porte sans frapper 3 fois. Le premier coup est le traditionnel, et les deux suivants sont là pour permettre aux gens de remettre leurs vêtements."

Une explication évidemment amusante, mais également touchante, puisqu'elle humanise un peu plus Sheldon et nous permet de mieux comprendre ses relations avec ses parents. Et pour l'anecdote, Penny est la seule personne à connaître ce secret. De quoi nous prouver une nouvelle fois que les deux personnages possèdent une très belle relation (la meilleure de la série) et qu'ils feraient un très beau couple. Laissez-moi rêver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés