Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Gad Elmaleh : une série sur Netflix ? "J'y pense de plus en plus"


C'est le 24 janvier prochain que Gad Elmaleh débarquera sur Netflix avec un spectacle 100% inédit. Ainsi, à l'occasion de sa sortie, j'ai eu la chance d'être invité (pour mon travail sur le site PureBreak) à une petite table ronde organisée avec l'humoriste afin de parler de cette collaboration très prometteuse. Et si on a logiquement et longuement parlé de ce qu'il nous réserve avec ce nouveau one-man show et de son expérience aux USA - qui sera d'ailleurs au coeur de ses futurs sketchs, je n'ai pu m'empêcher de lui poser une question en rapport avec les séries.

Car oui, on ne va pas se le cacher, la première chose à laquelle on pense quand on voit "Netflix", c'est "séries". Et le comédien ne le sait que trop bien, puisqu'il m'a confirmé avoir une idée de fiction avec la plateforme : "On en parle. C'est vraiment un partenaire avec qui j'ai envie d'avancer parce qu'il me correspond. Vraiment. Ils ont la même vision que moi, et sur l'international et sur le côté introspectif. J'y pense de plus en plus à la série".

Par ailleurs, s'il n'a évidemment pas souhaité en dire plus sur ce projet, il a néanmoins laissé entendre que cette série pourrait s'apparenter à Louie ou Platane : "Tout ce qu'on se dit là ça pourrait être une série. Cette scène-là, ça pourrait être une série. Se raconter, un peu comme le fait Louis C.K. mais de manière multi-couches, multiculturelle." Et quand on sait à quel point son aventure aux USA a déjà été riche en rencontres et péripéties, si une telle série devait voir le jour sur Netflix, elle n'en serait que passionnante.

Ces propos ont été recueillis pour Purebreak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés