Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Phénomène Raven de retour : bande-annonce du spin-off


C'est le 10 novembre 2007 que la série Phénomène Raven a pris fin aux USA sur Disney Channel. Sortez votre agenda à présent et notez ce qui suit : 10 ans après, c'est le 21 juillet 2017 (aux USA) que sera diffusé le premier épisode de Raven's Home, le spin-off de la comédie culte. Vous avez bien lu, le monde de l'inimitable Raven fera bientôt son grand retour à la télévision.

Raven est de retour à la télé

Au programme ? Cette nouvelle série se concentrera sur la vie de mère célibataire de Raven, qui vit avec ses deux enfants (de faux jumeaux) en collocation avec Chelsea, sa célèbre meilleure amie, elle-même mère célibataire d'un petit garçon. Et alors que cette famille recomposée vivait jusqu'ici une vie normale, tout va changer quand le fils de Raven va découvrir qu'il possède lui aussi le don de sa maman, à savoir : voir dans le futur.

Une bande-annonce prometteuse

Et si l'on en croit les premières images dévoilées dans la première bande-annonce, cette comédie signée Disney Channel devrait à la fois faire le bonheur des plus jeunes et celui des anciens, fans de la véritable Raven. L'ambiance s'annonce aussi colorée, que drôle et déjantée, les personnages cultes semblent fidèles à eux-mêmes et les malentendus devraient être toujours autant présents à l'écran. Que demander de plus ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés